Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

Bienvenue chez CENTURY 21 Agence Gastaldy, Agence immobilière CAP D AIL 06320

L'actualité de CENTURY 21 Agence Gastaldy

Cap d’Ail, 5 raisons de vous y installer

Publiée le 15/10/2015

Située à 20 km à l'est de Nice, Cap-d’Ail est une commune des Alpes-Maritimes, en région PACA*. Particulièrement appréciée des actifs qui travaillent à Monaco, à seulement 3 km à l'est. Cap d’Ail offre un cadre de vie privilégié, en bordure de Méditerranée, et de nombreuses raisons d'y investir.

Cap d’Ail, 5 raisons de venir s’y installer

1) Ses plages. Reposez-vous sur les plages paradisiaques du Cap-d’Ail, dont la plage Mala, nichée dans les roches calcaire de la baie. En empruntant le sentier du littoral ou en descendant les escaliers de la Mala qui longent la résidence Eden, vous bénéficiez directement d’une vue imprenable sur la plage et son environnement exceptionnel.

2) Ses panoramas. Arpentez le sentier de randonnée de la Tête de Chien. De nombreux randonneurs affluent vers ce parcours qui sillonne les flancs du Cap d’Ail. En contrebas, on peut apercevoir Monaco et une vue panoramique sur toute la baie.

3) Ses lieux de cultures. Découvrez la culture Cap-d’Ailloise avec le Château des Terrasses, la villa du Roc Fleuri et le Musée des Camélias, une ancienne villa devenue musée d'histoire locale et un lieu d'expositions temporaires.

4) Ses événements. Participez aux événements de la ville, dont le Cap Rock & Country, en juillet, le Cap Jazz début août ou encore le triathlon début septembre.

5) Sa vie locale dynamique. Privilégiez la vie de famille grâce aux structures pour la petite enfance installées dans un environnement lumineux et verdoyant, et grâce aux 20 associations qui rythment la vie locale du Cap d’Ail.

Vous appréciez la qualité de vie au Cap-d’Ail et souhaitez y trouver un logement ? Les conseillers CENTURY 21 Agence Gastaldy sont à votre écoute pour vous accompagner dans votre projet immobilier sur Cap d'Ail, Beaulieu, Saint-Jean-Cap-Ferrat, La Turbie, Beausoleil, Eze, Villefranche et Roquebrune Cap Martin sans compter bien sûr Monaco, venez les rencontrer en plein centre ville du Cap d’Ail, avenue du 3 septembre. A bientôt.

Notre actualité