Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs
Bienvenue chez CENTURY 21 Agence Gastaldy, Agence immobilière CAP D AIL 06320

Formula E Monaco e PRIX Samedi 13 Mai 2017

Publiée le 26/04/2017

 

 

Le Grand Prix électrique Monaco 2017

 

Comme prévu, deux ans après son baptême réussi en Principauté (en mai 2015, une course remportée par le Suisse Sébastien Buemi), la Formule électrique sera de retour à Monaco. Il s'agit de la version 100 % électrique de la formule 1. Version bâtie, concue et réalisée entièrement sur le mode électrique, avec une course sur une partie du circuit de Monaco emprunté apr les formules 1, en deux parties.

 

Rendez-vous fixé le samedi 13 Mai 2017, soit deux semaines avant le Grand Prix F1 (25-28 Mai), mais aussi sept jours seulement avant l'ePrix de Paris, dont la 2e édition est quant à elle programmée le 20 Mai.

 

Si la FIA valide le calendrier tel quel, l'ePrix de Monaco, disputé sur la partie basse du circuit de Formule 1, le long du port Hercule, constituera la septième course d'un championnat qui en comptera quatorze, avec un top départ le 9 octobre prochain à Hong Kong et une finale le 30 juillet 2017 dans les rues de New York. 

 

Rappelez-vous que vous pouvez voter sur internet sur le site de la FIA http://fanboost.fiaformulae.com/ pour votre pilote préféré, qui se verra avantagé par un boost de puissance pendant la course.

 

Ceci permettra alors à votre pilote préféré de doubler ses concurrents au besoin.

 

Voir l'article suivant qui explique, en détail, cette technique propre à la Formule électrique; http://www.formule-e.com/2014/07/le-pari-du-fan-boost/

 

Notre actualité